Youkai High

École pour les créatures magiques
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♥Minako la secrétaire♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Tenshio
La secrétaire suprême de l’autorité ♥
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Non loin de cet idiot de directeur nommé Arcael...

MessageSujet: ♥Minako la secrétaire♥   Ven 15 Oct - 0:22

~PORTRAIT~

  • Nom :
    Je me nomme Tenshio.
  • Prénom :
    J’ai été prénommé Minako dans mon jeune âge.
  • Age :
    Mon âge dépasse l’entendement, du point de vue physique toutefois, il est possible de me donner dans la vingtaine ou peut-être moins.
  • Race:
    Je suis la reine des fées, ou techniquement, je devrais l’être! Cependant, j’ai cédé mon trône à ma sœur cadette.
  • Rang:
    Je suis considérer comme dans le staff, étant la secrétaire de monsieur le directeur, qui est par le même fait mon père adoptif… Mais je préfère que ce point reste entre nous!
  • Pouvoir :
    Le pouvoir de la création et du charme ultime, mais attention… Le charme que je possède affecte tout les sens, il est impossible à éviter. C’est le plus puissant pouvoir de séduction existant. (Approuvé par l’admin, même lui ne puis l’éviter!)


~DESCRIPTION~

    Physique :
    Je suis une femme mesurant dans les environs de cinq pied et quatre ou cinq, je ne suis pas vraiment d’une taille colossal, mais je ne me plaindrais pas de ma grandeur! Car, de toute façon, pour une femme n’est-il par préférable d’être de petite taille?Je possède un visage allongé et félin, mon née est légèrement pointure, mais de petite taille. Je ne porte pas de bijoux comme des piercing à mon visage ou autre place, après tout, cela ferait totalement anti professionnelle! Je possède des lèvres pulpeuse en forme de cœur, mais la n’est pas le point le plus captivant de ce visage qui est miens. Ce qui marque le plus les gens à mon contacte son bien évidemment mon regard hypnotique d’un bleu océanique où semble perler les étoiles de l’univers. Je ne serais l’expliquer, probablement mes cils épais et sombre? Mes sourcils mince d’un mauve foncé? Ou encore mon iris d’un bleu époustouflant? Mais, le contour de mes yeux semble briller de plusieurs petite étoile, comme-ci de la poudre féérique flottais autour de mon visage. Pour ce qui est de mes oreilles, elle son fine et petit, légèrement allongé comme un elfe, toutefois moins longue que ceux-ci. J’ai bien évidemment des boucles à celle-ci et ce son bien les seuls piercing que je possède. Les symboles juché à mes ornements son des croix, l’une est noir et l’autre blanche, une pour représenter mon frère et l’autre ma sœur… Malgré tout, il est bien rare de les apercevoir, car mes oreilles son perpétuellement recouverte de ma longue tignasse d’un mauve très pâle pratiquement rose. Ma chevelure est coupé en un long dégradé qui me retombe jusqu’aux fesses et la plus courte de mes mèches est ma frange qui me retombe au née et couvre légèrement mon œil gauche. Pour ce qui est du reste de mon aspect physique, je possède une peau extrêmement pâle et pratiquement luminescente, mon corp de givre, donne à mon aspect un allure encore plus lumineux et pure! Mon corps complètement naturelle, ne possède aucun artifice comme des tatouages ou autre. Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, j’aime à me vêtir de façon propre et riche. Je porte souvent de longue robe noir formant bien ma silhouette ainsi que des boas de fourrure. Je rajoute quelque fois à mes tenues sombre une écharpe en soie de couleur majoritairement rose ou mauve, qui est ma couleur préférer, n’ayant nullement honte de la couleur de ma tignasse. Je suis aussi une personne qui aime porté de long gang ou des plus cours montrant le boue des doigts, à mes pieds il est bien rare de me voir avec autre chose que des talons aiguille. Je porte aussi à mon cou en permanence un corde sombre, cette corde étais l’attache de l’étui d’un épée, en faite, elle était l’attache de l’étui de l’épée de guerre à mon père… Seul objet rescapé de la violente attaque que ma famille à subit…

    Morale :
    Je suis une personne de fort tempérament, je ne laisse pas facilement les gens entrée dans mon entourage et encore moins me marcher sur les pieds. Je suis quelqu’un d’extrêmement sérieuse et autoritaire en question de formé un équilibre avec mon père qui possède tout les défaut de l’enfantillage. Ayant besoin d’un adulte dans cette famille, je suis devenue la responsable numéro un! Les gens me dise coincé, surement! Mais soit! Je ne tolère pas les écart, je respecte à la lettre la moindre des règles répertorier dans l’enseignement! Je ne laisse jamais passer un écart qu’il soit petit et encore moins grand! Je n’aime pas les fêtes, les soirées, les beuverie! En bref, on pourrait pratiquement dire que tout ce que mon père fait, je ne le fais pas et je n’aime pas sa! Mes loisirs sont de ramener l’ordre, de rendre l’entente entre les étudiants et principalement de martyrisé mon père! *laisse échapper un mince rire avant de reprendre un air très sérieux* Vous n’avez rien entendu!

    Bref, je suis une fille très strict et je marche sur les règles comme un équilibriste sur son fil de fer. Je n’aime pas que l’on perturbe mon silence et je ne suis pas une personne prompte à la moquerie ou à aimer rire. Je suis extrêmement renfermer dans ma coquille de perfection absolue et je n’aime pas que l’on tente de m’en sortir ou encore de percé mon armure. C’est d’ailleurs l’une des raison qui explique pourquoi je ne suis pas très sociable et que je ne tente pas vraiment de dialoguer avec les gens ou faire toute autre forme de socialisation.

    Je ne crois pas qu’il y est autre chose à dire sur ma personne caractéristiquement parlant. Les autres points, s’il y en a d’autre resterons profondément caché en moi et ma propre personne ne les connait point. Pour une question d’assurer la sécurité de ma famille, donc de mon père je me dois en permanence de garder cette aspect de moi aussi sérieuse. Sinon qui sais… Les dire de cette immortel d’humain pourrait s’avérer vrai et dans une tel situation, je ne voudrais pas avoir à le perdre lui aussi…


    Histoire :
    Je suis la fille de la noble famille Tenshio! Malheureusement, je ne suis jamais retourné dans ce royaume d’où je proviens… Il y à bien trop de souvenir néfaste qui envahisse mon âme envers cette contré. Je suis la fille ainé de la famille et j’étais sensé devenir la prochaine reine. Jamais je n’ai accédé au trône! Finalement, ma sœur cadette qui ses retrouvez finalement à être rescapé de l’attaque contre mon peuple à pris se titre. Je vous explique maintenant mon histoire et pourquoi toute ses phrases incompréhensive mon amené jusqu’ici…

    Alors, que je suis née la première de mes cadets, je vécu une enfance relativement paisible. J’étais une enfant comme les autres, souriante, joueuse, farceuse à ses moments… Oui je sais… Cela parait difficile à croire maintenant! Mais, tout ceci est de la faute de ce directeur! Hum hum… Bon reprenons! J’étais bien élevé, je savais me tenir et j’avais cette douceur de l’enfance. Ma sœur est venue en second, puis mon jeune frère… Je remercie le ciel aujourd’hui d’avoir épargné au moins un membre de ma famille! Alors que je venais d’aboutir dans l’âge des neuf printemps, le royaume de ma famille fut envahis par cette créature appelé homme. Je n’en veux pas à cette race, encore aujourd’hui, elle non été victime que de leur propre naïveté! Le sang et les hurlements se firent entendre, les corps retombais comme des objets au sol sans mouvement, les regard étais vide et affolé. Avant que je ne sache se qui se passait, ma mère qui courrait avec nous dans ses bras s’effondra sur nos petits corps. Je réalisais la première l’envergure de la situation et malgré tout mon respect pour ma tendre mère, je les repousser violemment à grand coup pour nous permette à moi et mes deux cadets de se sauver. Je savais malgré ma peine, que quand je la heurtais de mes pieds, son âme n’étais déjà plus dans son corps. Mon père au loin poussa un hurlement de douleur et s’effondra à son tour. Je pris la main de mon frère et ma sœur en courant à toute vitesse! Soudainement, je sentis des mains nous empoigner, trois nourrices nous emportaient avec elle! Malheureusement, elle nous emportais chacun dans des directions différente pour donner du trouble à l’assaillant. Pour notre peuple, un des trois enfant irritié devais absolument survivre! Ma nourrice, heurté d’une flèche retomba contre le sol durement, me faisant effectuer quelque roulade plus loin. La tête qui tournais, je me fit encercler, des larmes perlèrent à mes yeux et je gémis mon dernier chagrin. Soudainement… Plus rien… Un grand homme au habit étrange se présenta devant ma personne. Il me dit que tout allait bien maintenant… Je me sentis envahis d’un moment de paix… Il m’apporta avec lui et dans une ville voisine toujours sauve, il me déposa dans une orphelinat!

    Mon jugement, malgré mon âge, était extrêmement élevé! Je me renfrognais à l’idée que notre libérateur me laisse dans une telle endroit, après mon calvaire! J’avais perdu toute ma famille et il comptait me laisser ici et puis quoi…? Les gardes de ma famille viendrais me chercher, heureux de me retrouver vivante, me proclamerais reine et je serais condamnée à vivre pour l’éternité sur un trône face à toute ma peine? Jamais! Je ne savais même pas si mon frère ou ma sœur étaient toujours vivant! D’un pas subtil et léger, je me mis donc à suivre cet homme! Malheureusement… Il me remarqua… Et il me ramena à l’orphelinat ! Il ne gagnerait pas sur ce terrain là! Malgré la garde pour évité aux enfants de partir, rare son les enfants possédant des ailles de papillons! Je me sauvais à nouveau et le suivais encore, le jeux continua un moment avant qu’il ne… Ce mette à courir!!!! Je l’ai rattraper en une tour de main en volant de toute mes forces pour ne pas le perdre de vue. Finalement il capitula à me garder avec lui. J’était immensément heureuse et pour toute réponse, je hochais positivement la tête. Nous voyageâmes ensemble, il fut attentionné à mon égard en prenant la peine de m’attendre. Une nuit, alors que nous nous reposions je dormais, quelque chose m’éveilla. Je le regardais et voyais des larmes couler sur son visage, je m’approchais à pas de fée et je lui soufflais de ma petite voix de cristal.

    “Dit… Pourquoi l’eau de la mer ruisselle à tes yeux?”

    Il me dit qu’il y avait bien longtemps, il avait perdu sa petite fille qui me ressemblait beaucoup… Je me mis à réfléchir d’une manière à le consoler et je pensa aussi que j’avais perdu mon papa… Je lui sourire d’une manière réconfortante en prenant entre mes bras le plus que je le puis la taille de se géant assis.

    “Tu na plus besoin de laisser l’océan s’écouler de tes paupières! Minako sera ta fille si tu veux de Minako! D’accord papa?”

    Notre relation commença ainsi, il m’adopta et nous forma à nous deux une famille unis. Il me donna plus que l’amour nécessaire à un enfant seul! Je lui rendis de mon mieux. Un jours je rencontrais un humain immortel, le pire ennemie de mon père. Celui-ci dit quelque chose qui me marqua dans mon apprentissage. Il dit qu’un jours, l’enfantillage et la paresse de mon père causerais sa perte. Il n’avait pas tort… Mais je ne voulais pas le voir changer! En question de répondre à cette demande, je me suis moi-même modifier de caractère. Je suis devenue dans la famille l’adulte et lui est rester un perpétuelle enfant que je dois sens cesse couvrir de mon attention. Mais au moins ainsi… Je le rembourse enfin de ma dette à vie de remerciement! Mon peuple me retrouva avec les années même les siècles qui passait. On m’informa que nous avions retrouvez ma jeune sœur qui était devenue la reine de son propre chef. J’étais heureuse pour elle, mais quand on me demanda de revenir je refusais. Pour toujours maintenant, ma vie étais destiné à mon père et cette école ou j’aiderais tout les jeunes qui passe par des parcourt similaire au miens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcael
Directeur paresseux
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: ♥Minako la secrétaire♥   Sam 16 Oct - 23:07

*sniff, sniff* Validé Minako-ch~an!
*va la prendre dans ses bras en pleurant a chaude larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youkaihigh.keuf.net
 
♥Minako la secrétaire♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secrétaire fait des relations publiques...
» [Institutions] Le Secrétariat d’État
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youkai High :: Truc important :: Présentation des personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: