Youkai High

École pour les créatures magiques
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcael
Directeur paresseux
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Les Races   Dim 3 Oct - 17:06

Les races ne sont pas fixe sur le forum, je vais ajouter des races au fur et à mesure que j'y pense et en trouve. Ci vous voulez en ajouter une, écrivez son nom et une description. Les personnalités décrite pour les races ne sont pas obligatoire.
PS. Très rare sont les races immortel, mais il y en a beaucoup qui vivent longtemps, comme les fée ou les vampires. (demander moi avant de faire une race immortel).

Les Vampires
Les Vampires sont quelque peu imbue d'eux même ce qui explique tous ces films/livres sur eux. Ils sont très fiers de leur sens du style et sont souvent considéré comme les plus beaux, ce qui les rend très populaires. Les Vampires ont le teint pâle et des crocs pointu, leur permettent ainsi de passer inaperçue la nuit et de boire du sang. ils sont souvent associer aux élèves/professeurs les plus cool de l'école. Les Vampires doivent boire du sang pour survivre.

Les Loup-Garous
Les Loup-Garous sont plutôt brutal du a leurs nature sauvage et sont très fier de leurs force physique. Du a leur physique, ils sont de très bon sportif, ce qui les rends aussi populaire que les Vampires. Ceci cause un esprit de rivalité entre les Vampires et les Loup-Garous, mais rien de bien méchants. Les Loup-Garous sont bien bâtis et sont plus poilu que la moyenne, leurs permettant de mieux supporté le froid.

Les Anges
Ont pourrait croire que parce que les Anges restent souvent seule et ne parlent a personne, qu'ils sont froid et hautain. Mais détromper vous, les Anges sont simplement très timide et ont de la difficulté à parler au autres. Ils ont la peau blanche et les cheveux coloré ou blanc. De par leur personnalité et leur physique, les Anges sont souvent jugée à tort comme étant des délinquants. Ils peuvent tous voler. Les 6 premier Anges sont totalement différents, Ils ont les cheveux blond-or et ont 6 vertus s'inspirant de leurs noms. Leurs comportements/personnalités et basée sur leurs vertu.

Les Vertus
  • Humilité/Modestie
  • Charité (Aider son prochain)
  • Prodigalité (Donner au prochain)
  • Tempérance (calme)
  • Chasteté
  • Courage


Les Démons
Les Démons contrairement à l'archétype ''Démoniaque'' ne sont pas obligatoirement malveillants. La majorité d'entre eux sont en fait des érudits. Ils adorent apprendre de nouvelle choses et leurs soif d'apprendre est intarissable. Les Démons ont la peau basané et les cheveux noir ou foncée du au fait qu'ils vivent dans un environnement chaud. Du a ce fait, ils sont plus vulnérable au froid. Ils fonts d'excellent élève/professeur. Les 7 premier Démons quand a eux, sont complètements différends des nouveau Démons. Ils ont un péché s’inspirant de leurs noms et leurs personnalités/comportement sont basée sur leur péché.

Les Péchés
  • Orgueil
  • Envie
  • Avarice
  • Colère
  • Luxure/Impureté
  • Paresse
  • Gourmandise


Les Humains
Et oui, il y a même des Humains. Certain Humains ont des pouvoirs qui cause la peur chez leurs congénère sans pouvoir, causant ainsi les sans pouvoir a mal traité et a isoler les spéciaux. Les sorcières en sont un exemple. Les Humains sont téméraires et ambitieux. ce qui peut leurs causé quelque problèmes. Le physique et la mentalité des Humains et totalement différents d'un individu a un autre.


Dernière édition par Arcael le Ven 15 Oct - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youkaihigh.keuf.net
Minako Tenshio
La secrétaire suprême de l’autorité ♥
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Non loin de cet idiot de directeur nommé Arcael...

MessageSujet: Re: Les Races   Ven 15 Oct - 0:06

Les fées

Les fées son des êtres discret et souple… Il possède une pair d’aille rapproché des insectes et majoritairement des papillons! Une poudre féerique s'échappe de celle-ci provoquant un envie de sommeil chez ceux qui en reçoive ou encore quelques illusions pour permette à l’utilisateur ou utilisatrice, de fuir! Toujours avec leurs poudres qui puis différer selon leurs humeur, elle on la capacité de soigner de façon miraculeuse les êtres de la nature! Végétaux et animaux sauvage! Toutefois, elles ne peuvent pas soigner des humanoïdes avec leurs dons, elles peuvent simplement apaiser leur douleur. Les fées ont un contacte particulier avec la végétation et elles sont les maîtres du contrôle de leurs âge. Elle font mourir et vivre les plantes assurant la continuité des saisons! Elle ne sont pas des êtres sur puissant contrôlant les arbres, cependant, elles sont essentiel pour assurer la vie. Petit créature délicate, leurs chants et leurs dansent, sont capable de fasciné pendant un nombre de temps considérable ceux qui les entourent! Du moins, jusqu’à ce que cette être arrête son envoutement. Les fées ne sont pas des êtres immortel, malgré que la longévité de leurs vie soit impressionnante! Elles vivent de nombreuse années, si ce n’est pas pour dire plusieurs siècle avant de se faner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liak Valerno
† Devoted Slave and Sadistic Doctor †
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans une tombe...

MessageSujet: Re: Les Races   Sam 16 Oct - 21:16

Les zombies ou morts-vivants

C’est créatures de l’outre tombe son un phénomène particulier, étant considéré par toute les races, comme une aberration de la nature elle-même. Rare son les races pouvant supporter l’existence des morts qui marchent. Un mort-vivant est en fait un être qui à déjà été vivant dans le passé! Un être d’une race majoritairement humaine, mais aussi de d’autre race. Le fait d’être un mort-vivant, ne change en rien la race qu’il était auparavant, cependant plusieurs malheur et bonus suive cette mutation. Il y à différent niveau à cette état de race, on peu considérer les morts-vivants, comme une sorte d’hybride… Car, il sont des morts qui son soit humain, soit lycan, soit vampire… Etc… En bref, tout ce qui est à même de mourir. Certaine race cependant, sont plus difficile que d’autre à jumeler, comme par exemple un vampire qui deviendrait un mort-vivant! Étant donner que majoritairement et il est rare du contraire, le corps de ces êtres s’embrase et se consume en cendre! Donc, les morts-vivants possède les capacités de leurs ancienne race, à quelques exception prêt! Malheureusement, rare sont les relevés de la terre qui on été bénéficié d’une assistance pour les accoutumer rapidement à redevenir dans les normes! Les zombies sont donc, généralement de très faible capacité neurologique, il sont comme des enfants perpétuellement affamé de chair qui ne savent pas comment contrôler leurs propres corps. En majorité les morts, sont des êtres très faible de mental, suivant des impulsions violente et affamé, mis-a part si une personne à pris leurs charge au moment même de leurs éveils, ce qui permet à de rare d’entre eux de recouvrer leurs conscience d’hantant. Bien évidemment leurs force et leur ancienneté du passé, aide fortement certain d’entre eux à être plus intelligent que la moyenne naturellement. Les Maccabées son souvent crée par la haine et le désir inachevé de certain mort! Leurs mort fut tellement pénible et horrible en plus de la contribution d’une terre maudite, que les morts par la force de leur rage se sont relevé. Malheureusement, ceux qui font partie de cette race, ne voix aucune liens de connexion entre eux, mis-a part pour certain doté d’intelligence et il sont de nature à avoir un très mauvais caractère. Puisqu’il se sont relevé par une grande colère, il va de soit que c’est être son alimenté par la rancœur et donc, il est pratiquement impossible de retrouver un membre de cette race avec un alignement bon.

-Les points essentiel à savoir! Il sont perpétuellement tenaillé par une faim atroce et veulent toujours dévorer de la chair fraiche en question de conserver leurs propres corps en un seul morceau.

-Il garde les mauvaise et les bonnes habitude de leurs ancienne race, sans pour autant les contrôler si il sont dépourvue d’intelligence

-La manière de les tuer est de détruire entièrement le corps, car étant déjà mort, ce voir séparer d’une partie de leurs membres ne les affectes pas. La solution la plus rapide pour mettre fin à leur existence, le feu, qui est un élément qu’il redoute par dessus tout!

- Il sont immortel, t’en et aussi longtemps qu’il s’alimente de chair, dans un autre cas, ils tomberont en ruine et deviendrons poussière.

-En général, peu importe leurs grade et puissance, les morts-vivants on généralement un maître à qui obéir pour contenir leurs furie et les aidés à pensé.

Aussi, il est important de noté que l’émotion ayant ramené à la vie un mort engendre principalement son rend, car différente sorte de mort-vivant existe. Par exemple la soif de connaissance égalera une liche, une grande peine donnera un fantôme, la colère à l’état pure donnera un mort-vivant typique. Cependant, toute ses forment varié ne sont possible que si un humain typique deviens un mort vivant! Il sont les seuls à pouvoir prendre une forme encore plus puissante que leurs simple corps avant la mort. Ils peuvent devenir goule, momie, squelette, liche, spectre, jiangshi etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Races   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youkai High :: Truc important :: Règles et autres-
Sauter vers: